175th Anniversary

Façonne l'avenir depuis 1843.

En 1843, Frederick T. Stanley créa l'entreprise Stanley Works à New Britain, dans l'État américain du Connecticut, pour y fabriquer des outils uniques en leur genre. L'entreprise s'est rapidement démarquée en proposant des outils puissants, innovants et résistants, permettant ainsi à des générations d'artisans, de professionnels et de passionnés de bricolage de réaliser leurs projets. Aujourd'hui, chaque outil qui porte son nom transmet cette inspiration. Qu'il s'agisse des modestes mètres à ruban ou des appareils de mesure numériques avancés, nos outils restent la référence en termes de qualité et de durabilité et nous aident toujours à faire évoluer le monde qui nous entoure.

Nous avons conçu quelques outils assez emblématiques au fil des années, comme les ciseaux SweetHeart™, présentés pour la première fois en 1920 en hommage à William Hart (1884-1915), qui a été le président de Stanley Works pendant de nombreuses années, et le rabot Bailey®.

Depuis 1843, nos produits innovants ont permis de construire, de réparer et de protéger notre monde. Aujourd'hui, cet héritage se poursuit, et nous n'avons pas cessé d'innover. Découvrez quelques-uns de nos derniers et meilleurs produits.

La Gamme